mercredi 14 mars 2012

Les cadavres de janvier/ février

Crème mains lavante  ananas grenadine SEPHORA 
Note: *** (longue durée / odeur agréable / laisse les mains douces) 4,50 euros

teint osmose 01 Beige light AGNES B.
Note: * Est-ce que je le reprendrai? NON 26,90 euros
+
30 lingette démaquillantes 3 en 1: nettoie, démaquille, hydrate LES COSMETIQUES
Note: ** Est-ce que je le reprendrai? OUI environ 3 euros
+
Purifiance Duo soin ciblé Jour + nuit, anti-imperfection + anti-marque + action 24H COSMENCE
Note: *** Est-ce que je le reprendrai? OUI (efficace) et NON (cher) 15,90 euros
+
Eye liner longue tenue 06 (bleu turquoise) /09 (bleu) SEPHORA
Note: 0  Est-ce que je le reprendrai? NON (j'ai eu la peau de la paupière toute irrité à chaque fois que j'ai essayé d'en mettre) 10,50 euros
+
Volume'up curl 1947 Le noir AGNES B.
Note: *** Est-ce que je le reprendrai? OUI 19,90 euros
+
Mascara waterproof vert SEPHORA
Note: *  Est-ce que je le reprendrai? NON ==> il est arrivé SEC de ma commande internet pendant les soldes 15,90 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire