mercredi 14 mars 2012

Mes derniers achats make-up

J'ai craqué pour 40,99 euros pour:

Le coffret Gossip girl nudechic: 13,90 euros. Concrètement ça vaut le coup car dedans il y a:


 -Un mascara: Gemey express lift'up (volumisateur express) noir. Prix individuel: 12,30 euros en fait c'est quasi le prix du coffret, donc le reste est en cadeau.
- Un vernis Tenue and strong pro, le numéro 75 / Promesse Tenue 7 jours / brillance et ongle fortifié... Je vais l'utiliser pour ma  prochaine french manucure.
-Un khôl brun Ebène tracé moyen (ça tombe bien j'avais besoin d'un crayon brun foncé et d'un mascara, Pour tout vous dire c'est aussi pour ça que j'ai choisi ce coffret)
 J'ai aussi craqué pour un roll on yeux anti-cerne et anti-poche marque Les Cosmetiques (Carrefour) Très agréable en texture d'ailleurs et frais: 6,15 euros mais il était à -50%, je l'ai donc payé 3,07 euros

 Un mascara volume Ultra care spécial yeux sensibles (pour quand je mets mes lentilles): 9,09 euros

2 vernis Bourgeois: Un So Laque (une collection que j'adore) N° 44 Bleu model ( 7,09 euros) et un 1 seconde (que je ne connais pas) N° 08 bleu water (7,84 euros)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire