dimanche 22 avril 2012

Day Tan One Day... COSMENCE

J'avais reçu ce soin en cadeau avec le club des créateurs de beauté.

Je n'avais jamais ouvert le tube, car je suis très blanche et je me suis dis que la gelée devait être  marron et... ça n'aurait pas été très naturel.

Et puis, en rangeant ma salle de bain, je suis retombée dessus. J'ai donc décidé de le tester un dimanche... Au pire je risquais d'être orange et je jetterai ce produit si cela ne me plaisait pas.















Premier contact:


c'est marron!!! TRES marron. Pile ce que je craignais... 



Second contact:

J'étale bien... Et en fait ça va... Ce n'est pas trop teinté. Je vous laisse juger:


C'est un poil plus foncé que sur la photo... En fait, ça ressemble au résultat d'un auto-bronzant mais là quand on se trompe, on peut démaquiller... Bref, un bon entrainement pour poser son auto-bronzant avant l'été.

19 euros (il n'est plus vendu pour le moment, peut-être reviendra-t-il à l'approche de l'été, d'où mon article)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire