samedi 21 avril 2012

Gommage corps lissant ... SEPHORA

Voici un vrai coup de coeur: les gommages de chez SEPHORA.

Je les ai commandé sur SEPHORA.fr dans 3 gammes: mangue, lagon et fleur de coton.

J'adore l'odeur de mangue, qui est très fruité, lagon est frais et fleur de coton est plutôt fleuri.

Les grains sont plus petits que chez les exfoliants de The body shop et sont très nombreux. Il y a quasi plus de grain que de gel. 

L'odeur ne reste pas sur la peau et l'ensemble part vite (maximum 1 mois d'utilisation à raison d'un ou 2 gommages par semaine). Cependant, le moment du gommage est un véritable moment de plaisir.

Prix: 7,90 euros
Volume: 140 mL


2 commentaires:

  1. J'ai bien envie de tester celui qui sent la mangue =)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui fonce, il est top. De plus, il ne descend pas vite contrairement à ce que je pensais au début. Il va me faire deux mois je pense.

    RépondreSupprimer