dimanche 1 avril 2012

Eight Hour Cream Baume apaisant réparateur ELIZABETH ARDEN

J'ai reçu cette crème en échantillon et j'ai décidé de la tester un jour où mes lèvres et mon nez étaient tellement desséchés  qu'on aurait dit une peau de crocodile... Bref, voici ce qu'en dit la marque:


"Cette version sans parfum du cultissime Baume Apaisant Réparateur est une véritable crème miracle qui apaise, protège et hydrate* la peau en toute circonstance.

Sa formule douce assouplit, répare, protège et soulage la peau. Elle calme les petites irritations cutanées provoquées par le soleil, le vent, les éraflures ou les frottements. Elle protège le visage, nourrit les lèvres gercées, adoucit les mains sèches, assouplit les cuticules et diminue les rugosités des talons et de la plante des pides.

Soumis à des tests cliniques et dermatologiques.

*couches supérieures de l’épiderme

Ingrédients:
- Émollients et hydratants: Petrolatum
- Apaisants: Acide Salicylique

- Antioxydants: Vitamine E"


Ce que j'en pense:

Texture: épais et hyper gras sur le coup, après la peau reste collante. Cependant, la sensation sur la peau n'est pas désagréable. On retient une sensation de confort.
Action: j'ai senti ma peau immédiatement hydratée 
Parfum: aucun
Remarque: la couleur orangée est surprenante, la crème est facile à appliquer , mais il faut se nettoyer les mains après l'avoir appliqué

50 mL
29,40 euros

Note:** (pour l'action j'aurais mis *** mais le prix est un peu douloureux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire