lundi 2 avril 2012

Finding M. Bright

Un des deux kits que j'ai commandé le mois dernier. 29 euros 


- Erase Paste (3,2 g) : enlumineur et correcteur de teint.
- Girl Meets Pearl (7,5ml) : lotion nacrée pour le visage.
- Posietint (4 ml) : blush liquide rose bonbon pour joues et lèvres.
- High Beam (2,5 ml) : enlumineur de teint. 



==> valeur du coffret (par rapport aux prix des produits seuls et en full size): 50,5 euros, soit une économie de 21,5 euros. 



(image tirée de: http://www.benefitmakeupsale.com/blog/wp-content/uploads/2012/01/benefit-makeup.jpg )
http://www.makeupandbeautyblog.com/
wp-content/uploads/2011/03/benefit-finding-mr-bright-4.jpg




Mon avis sur les produits: 


Eraste paste: 


- Un bon correcteur (utilisé en anti-cernes) malheureusement un peu foncé pour moi. En effet, la teinte n°2 médium se trouve dans ce coffret et elle n'est pas adaptée à mon teint blafard.
- Très couvrant et très agréable sur la peau.
- Texture crémeuse mais ferme.
- A poser au pinceau (fourni avec le coffret)
- Est-ce que je le rachèterai? Oui, mais en teinte plus claire.

http://4.bp.blogspot.com/
_bHpBbKBNYsk/TIPM0rj5W5I/
AAAAAAAACIM/DLumGnXB-cc/s400/DSC02859.JPG
Girl Meets Pearl :


- Un illuminateur de teint à mélanger avec son fond de teint.Malheureusement, avec ma peau mixte je brille déjà beaucoup donc je ressemble à un ciel étoilé avec cette lotion.
- On parle de lotion mais la texture ressemble plus à une crème teinté et pailleté finement.
- Agréable sur la peau.
- A poser avec les doigts (plus facile que le pinceau si vous mélangez avec votre fond de teint.
- Est-ce que je le rachèterai? Non... inutile dans la vie de tous les jours... je mettrai bien 1 an à le finir.




http://www.leroseauxjoues.com/wp-content/uploads/2011/04/posietint-benefit.jpg
Posietint:


- Un blush rose liquide pouvant s'utiliser aussi pour teinter les lèvres.
- Texture légère, crème quasi-liquide, très agréable.
- Attention, il faut travailler le liquide très rapidement car l'ensemble sèche très vite!!!
- Est-ce que je le rachèterai? Oui et j'achèterai aussi la teinte plus rose foncée (Benetint)
https://encrypted-tbn2.google.com/
images?q=tbn:ANd9GcRaIOpHhr7vl0s00U3uYO9BatY58OXye
XVZMW6S8eVSojcBqLiB


High beam:


- Utilisé pour donner de l'éclat aux teints les plus tristes. 
- Crème nacrée et rosée à mettre sur les pommettes et les arcades sourcilières.
- Il convient à toutes les carnations.
- Plus brillant que le girl meet pearl, un bon illuminateur pour les yeux (trop brillant pour le reste)
-Est-ce que je le rachèterai? Non, j'ai déjà un illuminateur dans ma palette Naked


Note du coffret: *** (pour les 2 bonnes découvertes du coffret) * (pour les Highbeam et Girl meets pearl)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire