mardi 3 avril 2012

Confessions of a conccalaholic

Confessions of Concealaholic pour 37 euros


That gal: 
http://www.makeupandbeautyblog.com/
wp-content/uploads/2009/08/
benefit-cosmetics-that-gal-tutorial-3.jpg

- base de teint enlumineuse
- C'est le même but que Girl meets pearl, donc ça ne m'intéresse pas vraiment.
- Est-ce que je le rachèterai? Non







Boi-ing : 

                                                               - (1 et 2) anti-cernes super puissant
http://1.bp.blogspot.com/-SBiH_RqAYus/
T1-ICdQciQI/AAAAAAAAAzM/
aS7jg3Aj5qM/s1600/oc4.JPG


- Il faut mettre la teinte la plus clair en premier et la seconde par dessus
- Très couvrant
- texture ferme, qui devient crémeuse sur la peau
- A appliquer avec un pinceau (fourni avec le coffret)
- Est-ce que je le rachèterai? Oui sans hésitation pour la teinte la plus claire

Erase paste : 

- voir mon avis d'hier

Eye bright : 

- enlumineur yeux
- A mettre dans le creux interne de l'oeil
- Un peu inutile quand on a la palette Naked et un bon petit pinceau
- A appliquer avec un pinceau (fourni avec le coffret)
Est-ce que je le rachèterai? Non

Lemon aid : 

- base paupières anti-rougeurs
- quand on a les paupière rose ou les veines qui ressortent sur les paupières
- A appliquer avec un pinceau (fourni avec le coffret)
- Neutralise bien le rose
- Est-ce que je le rachèterai? Peut-être quand j'aurai fini ma palette correctrice Séphora
==>valeur du coffret (par rapport au prix des produits seuls et en full size): 75,5 euros, soit 38,5 euros d'économie!!! Avec ma réduction de 20% de réduction, j'ai eu quasiment 46 euros d'économie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire