mercredi 4 avril 2012

La découverte d'une marque... Elf

J'ai découvert Elf en dévorant le blog de Sarah (oui, j'ai lu TOUT son blog en une fois dés que je l'ai découvert). Sarah a une voix très agréable, elle explique simplement mais précisément les choses et l'ensemble est très sympathique à lire et 
Palette teint zéro défaut.

à regarder. Bref, un jour où je m'étais disputé avec mon copain, j'ai décidé de commander et j'ai un peu beaucoup craqué à commencer sur le pinceau kabuki studio (voir ci-contre 5,80 euros) que Sarah avait recommandé. Toutes les images sont issues du site http://www.eyeslipsface.fr/ j'ai reçu les produit en 5 jours (j'avais choisi la livraison 5 à 7 jours) donc le 

colis est arrivé dans les temps, non abîmé de l'extérieur. Un seul produit (une poudre compacte) était tombée de son étuis. L'ensemble était en bon état. Je me suis également achetée une palette illuminatrice ( 4 euros ).







Base pour paupières Golden
J'ai choisi de tester toutes les nouvelles teinte de bases à paupières dont je n'avais pas d'équivalent ( 1 euro chacune)


Base pour paupières Pearl

Base pour paupières Champagne
Ombres à paupières Ocean dreams
Ombres à paupières Pretty n'Pink
Bien sûr j'ai fait un tour du côté des ombres à paupières et deux couleurs m'ont fait particulièrement envie: le rose et le bleu clair. Cela fera de super palette à emmener en vacances à la mer, pour un maquillage léger et estival. (chacune vaut 1 euro )

Ombres à paupières Glam
J'ai voulu voir ce qu'il proposait en ombre à paupière crème... Je suis souvent déçu par elle donc je n'ai pas trop pris de risque avec un duo kaki/mauve (j'ai les yeux couleur noisette). Finalement j'en parlerai certainement sur le blog car la texture est assez agréable, l'ensemble est raisonnablement couvrant bref, cela vaut le coup. ( 1 euro ). Edit: j'ai testé il y a peu les fards à paupières (oui je programme à l'avance mes posts) et c'est de la daube (voir un prochain post).


Duo d'ombre à paupières crème Eggplant
Bien sûr pas moyen de zapper les vernis. J'en ai donc pris 3 pour 2,50 euros.

Vernis à ongles Dark Glitter Purple
Vernis à ongles Berry pink
Vernis à ongles Red Velvet













J'ai également découvert qu'ils vendaient des disques dissolvants pour emmener en vacances. (1 euro). Je vous dirai ce que j'en pense dans un prochain poste.

Disques dissolvant pour les ongles
Je n'ai pas laissé passer les poudres compactes. Je suis tellement blanche en hiver qu'il me faut une autre poudre en automne et au printemps et une troisième poudre en été. Les couleurs ne sont pas flagrantes sur les photos mais en gros ce sont des poudre légèrement rosé avec un baege plus ou moins foncé (1 euro chacune ).

Poudre compacte Ivory
Poudre compacte Rosy beige
Poudre compacte Apricot beige (Ton 1)














J'ai fait un tour dans ma salle de bain pour faire le point sur les crayons et les eyeliner. Tout comme les vernis, c'est une addiction. Mon chois s'est porté sur 2 eyeliners liquides (un vert et un marron) de la couleur de mes yeux, enfin... des deux couleurs de mes yeux. Ce sont des couleurs glossy (marron) et métallisée (vert). Chacun coûte 1 euro.





Eyeliner liquide forest green
Eyeliner liquide coffee




Eyeliner illuminateur Twinkle Teal
Eyeliner illuminateur  Grassy gree
Eyeliner illuminateur Plum passion

























Tous les crayons me plaisaient (sauf le blanc nacré), mais je me suis contentée des classiques vert clair métallisé, bleu-vert métallisé et pourpre métallisée. Chacun de ces crayons a un taille crayon associé et il ne sont pas trop secs (comme souvent lorsque les crayons sont métallisés). Chaque crayon vaut 1 euro.


Pour continuer sur mon petit méga craquage. J'ai pris un rouge à lèvre à 1 euro fuchsia... Il tient bien je suis impressionnée pour ce prix. J'en reprendrai certainement d'autres.

J'ai également pris un blush/illuminateur à 1 euro qui est vraiment top. Je suis très blanche, donc je dois mettre peu de blush pour ne pas ressembler à une poupée russe et celui-ci est parfait! la bonne dose en un passage. Bref, je crois que je vais en commander dans au moins une autre couleur.


All over cover stick Pink lemonade
Rouge à lèvres Gypsy













J'ai également pris deux blush poudre: un rose (pour mon teint de porcelaine) et un plus orangé (pour mon faible hâle d'été. Chacun vaut 1 euro. Pour terminer, j'ai acheté un mascara transparent pour cils et sourcils qui est super pour l'été ou pour le sport (vous savez, pour éviter les traces noires sous les yeux assez glauques quand on transpire ou quand on passe sous l'eau. Il vaut 1 euro également.



Mascara transparent pour cils et sourcils
Blush Bronzed
Blush Blushing

2 commentaires:

  1. ELF est d'après moi une très bonne marque pour les petits budgets, de plus je trouve que pour le prix les produits sont de bonnes voire très bonne qualité. Cela fait un peu plus de 6 mois que je possède un de leur blush et je peux vous dire qu'il n'est ni trop poudreux ni trop compact, qu'il tient toute la journée, pas besoin de retouches. J'en suis très satisfaite. Après, c'est sûr que lorsque nous avons un budget plus large il vaudrait mieux taper dans des marques d'une gamme un peu plus élevé toutefois certains produits de grandes marques ont la même qualité que ceux d'ELF. Qu'on se le dise pour certains produits on paye avant tout la marque et non la qualité.

    En résumé je recommande les produits ELF.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, je suis tout à fait d'accord avec toi. ELF c'est quand j'ai envie de m'offrir un petit plaisir sans pour autant dépenser des sommes folles.

    Bonne journée

    Ps: désolée, je n'avais pas vu que j'avais des commentaires en attente de modération.

    RépondreSupprimer