jeudi 5 avril 2012

Les cadavres de mars + erreurs de parcours épisode 2


Il y a des objets que l'on garde parce que cela nous rappelle des souvenirs. Exemple avec cette antiquité d'une dizaine d'année Ombre soie Gemey . Ma première VRAIE palette de maquillage et que j'avais très mal choisi. Attention, j'ai pas dis que les couleurs étaient horrible, elles étaient juste horrible sur moi (j'ai les yeux noisette).

 Bon celle là au moins elle étaient de la bonne couleur. Mais elle a bien vécu et surtout les couleurs sont un peu vieillottes. Il y a aussi une chose qui m'a contraint à me séparer de ces palettes (ci-contre et ci-dessous): la découverte des palettes Urban Decay...

Comment passer de fards à paupière hyper pigmentés à de léger halots après en avoir mis une tonne? Il parait que les nouvelles palettes sont plus pigmentés... à tester!




 Mon premier gloss, cadeau de maman, un Ester Lauder! A l'époque je ne réalisais pas trop que c'était de la très très bonne marque... Je ne l'ai jamais fini... et puis au delà d'un an, ben ça puais un peu, mais je l'ai gardé car c'était quand même un cadeau de maman (oui je sais que suis sentimentale ^_^)

 Ah! un correcteur qui n'a jamais rien corrigé!!! Une daube totale achetée à Yves Rocher. C'est un peu ce qui m'a fâché depuis longtemps avec la marque. C'est simple, depuis que j'ai un salaire et que je peux me payer du Sephora, je ne vais plus à YR. Je vous en parlerai dans la catégorie "les erreurs de parcours"

Voici un gloss/glue... Ah pour briller on brille... et en plus on ne peut pas ouvrir la bouche sans faire de bruit tellement cela colle! Bref, une horreur!







Et puis il y a les cadavres classiques du mois:
- un vernis AGNES B. (kaki métal) qui a rendu l'âme en quelques bulles gâchant ma manucure (dommage il était trop beau!)
- 2 vernis SEPHORA acheté en soldes quasiment jamais mis, qui déteignent (vu voyez en haut du flacon), qui sont super moches et qui ont la prétention de s'appeller "retro chic"
- mascara liner argenté SEPHORA de la palette Leçon 2 dont je vous ai déjà parlé.
- Volum'up curl Waterproof AGNES B qui est top mais qui a séché comme son confrère non waterproof .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire