vendredi 6 avril 2012

Dans ma baignoire... épisode 1


J'utilise 2 produits pour mes cheveux "racines grasses et pointes sèches" (oui c'est hyper glamour de commencer en disant cela). D'abord le shampoing Kérastase spécifique bain divalent (22 euros chez mon coiffeur) que j'adore. Il a littéralement soigné mes cheveux et tout réparé. Oui le prix peut paraître excessif, mais il fait 250 mL et avec mes cheveux mi-long il me dure 5 mois facile en se lavant les cheveux tous les 2 à 3 jours. Il y a ensuite un conditionneur (19 euros ) pour ma couleur, System professional de Wella. Ce qui est top, c'est l'absence de temps de pause (on pose le conditionneur sur les pointes, on se savonne le corps et on rince l'ensemble). Pour mon corps, j'utilise actuellement le Déshabillez-moi! de Bourgeois ( mois de 3 euros). 

Et vous, qu'utilisez-vous comme produits?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire