samedi 7 avril 2012

Les vernis nouvelle formule... ELF

Énorme coup de coeur pour les vernis Elf nouvelle formule. La photo ne leur rend pas hommage. J'ai choisi 3 teintes pailletée: red velvet, pink berry et dark glitter purple... La tenue est bonne, mais le vernis est long à sécher... Une couche suffit. Ici mon vernis a 2 jours, quelques éclats manques sur le pouce, mais je me suis laver au moins 15 fois les mains aujourd'hui à cause des TP avec les élèves. Donc je trouve que le vernis tient plutôt bien. Je sens que je vais en commander d'autres d'ici peu.

Verdict:
- application: hyper facile
- texture: un peu liquide
- tenue: correcte (j'ai une base et un top coat)
- résultat conforme au packaging
- j'ai une préférence pour le rouge.
- prix: 2 euros 50 !!!
- note: ****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire