samedi 14 avril 2012

Lotion dermo-apaisante... YVES ROCHER

L'autre jour, je cherchais à renouveller quelques masques. Comme cela faisait longtemps que je n'étais pas allée à Yves rocher, je me suis dis qu'ils auraient quelques nouveautés en stock. Effectivement je suis tombée sur quelques bijoux à moindre coût comme toujours chez YR.

Un de ces bijoux est la lotion dermo-apaisante spécial peaux sensibles. Et cela tombe bien, j'ai la peau sensible. Bien sûr, j'ai testé la lotion le soir après mon démaquillage à l'eau micellaire de GEMEY et juste avant la crème de nuit (cell booster de COSMENCE).

Verdict: l'eau micellaire démaquille bien et en douceur, mais j'ai quand même quelques rougeurs qui s'atténuent rapidement après le passage de la lotion. Bref, elle joue son rôle, son odeur est légère et très agréable. Son prix est également tout riquiqui: 8,60 euros pour 150 mL (actuellement en promo à 5 euros)

Note: ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire