vendredi 13 avril 2012

Mes indispensables ...maquillage

Si je ne devais garder qu'un produit de maquillage de chaque type:


La base de maquillage
Base de Teint Microperfection HD
MAKE UP FOR EVER


Bon, en même temps, c'est la première que je teste.


29,90 euros chez Sephora























Le fond de teint de la couleur de ma peau



Teint fluide zéro défaut YVES ROCHER

Je vais peut-être en surprendre quelques uns, mais je trouve que la nouvelle formule de leur fond de teint est top. En plus, j'ai un mal fou à trouver un fond de teint adapté à ma carnation.

(Je porte le fond de teint N°100 Rosé Teint Très Clair)

C'est simple, c'est la couleur la plus clair. Il y a 2 versions, une version beige et une version rose. Ayant le teint terne, le rose donne un peu de peps à ma couleur naturelle.

18 euros 20  chez Yves Rocher



Un correcteur anticerne
Boi-ing de BENEFIT


Je ne peux plus m'en passer depuis que je l'ai découvert dans le kiConfessions of a concealaholic, dans sa version light (teint N°1).


il existe cependant dans 5 couleurs.


Son prix?  22 euros (quand même!), mais il vous dure une éternité!



















Une poudre libre de couleur neutre


poudrier b. perfect d'AGNES B.


Dans la teinte beige tout nu, il est invisible sur mon teint de porcelaine. 


Sa durée de vie? 4 à 5 mois


Son plus? Une houpette pour une fois potable qui permet en plus de ne pas poudrer le miroir quand on le transporte dans son sac.

Son prix? 24 euros 90 sur le site du club des créateurs de beauté.




Un blush
Posietint de BENEFIT


Avant je vous aurez parlé du monoblush"bois de rose" d'Agnès b. Mais depuis que j'ai découvert ce blush liquide dans le kit "Finding Mr Bright" je suis en total adoration devant ce blush.

Là où le bas blesse, c'est que je l'ai en miniature... Que va-t-il se passer quand je l'aurai fini (oui parce qu'à force de le mettre tous les jours, je vais forcément le finir)?

Je me pose la question, même si je l'adore, car son prix fait mal:
32 euros à Sephora!


3 fards à paupières complémentaires


Sin/ grifter et Last call de la palette Ammo d'URBAN DECAY que j'ai enfin reçue.


Bonne pigmentation, très irisé comme j'aime. prix raisonnable pour dix fards de cette qualité 35 euros chez Sephora




















Un crayon à yeux


Le crayon khôl LANCÔME

Rien à redire, suffisamment gras pour la muqueuse, bonne tenue, bien pigmenté.

15 euros 90 chez Sephora





















Un mascara
Volume express lift-up


Pas de paquet
Du volume
Des cils naturels


Le tout pour un tout petit prix chez Carrefour: moins de 15 euros (je ne me souviens plus exactement du prix)










Un crayon à sourcils
Crayon à sourcils YVES ROCHER


Couleur: chatain (il en existe 4 couleurs)


prix hors soldes (mais comme les produits sont toujours en soldes vous pouvez ne pas le payer à ce prix): 
- 9 euros




















Un crayon à lèvres ==> je n'en ai pas de préféré, je n'aime pas ça et je le les utilise pas.


Un rouge à lèvres
b.perfect d'AGNES B

Couleur: rose fresque. Il s'agit de la couleur de mes lèvres en plus intense, ce qui fait un maquillage très naturel. Bref, je l'adore.

Prix: 17 euros 90 sur le club des créateurs de beauté.



ET VOUS? QUELS SONT VOS INDISPENSABLES MAQUILLAGE?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire