dimanche 20 mai 2012

Anti-cellulite ... GAYELORD

Comme beaucoup de filles, avant l'été et l'"épreuve du maillot" je regarde mes cuisse et mon ventre et j'y vois de la cellulite. J'ai fais une cure de massage amincissant à Yves Rocher il y a 2 ans et l'esthéticienne m'a dit que j'avais surtout tendance à faire de la rétention d'eau mais qu'il y avait également localement de la cellulite adipeuse. Par localement, pensez hanches et cuisses.

Si je peux lutter contre la cellulite aqueuse due à la rétention d'eau en drainant et en faisant des massages lymphatiques, je peux difficilement lutter sans compléments alimentaires et sport contre la cellulite adipeuse. 

Je fais un peu de sport par jour (45 minutes à 1H en moyenne). Je ne force pas trop car je travaille debout et que je ne veux pas avoir de courbatures pour travailler. Bref, 45 minutes de step et si je suis motivée, 15 minutes d'abdos avec ma machine. Oui, j'ai une machine pour me maintenir le dos car quand j'étais petite (non faut pas exagérer) quand j'étais ado je me suis cassée le coccyx. J'ai du arrêter la gym à l'UNSS et j'ai eu du mal à m’asseoir normalement pendant 2 ans. Aujourd'hui encore, j'ai du mal à faire des abdos avec juste un tapis de sport. Donc j'ai trouvé une machine moelleuse pour mes petites fesses et qui maintient également le dos (pour bien faire les abdos).

Concernant les compléments alimentaires... parce que bon, je vais pas vous étaler toute ma vie, l’intérêt du blog c'est le test des produits. Bref, je prenais les capsules Gayelord Hauser Anticellulite au complexe proCLA (8 euros). Il y en a 40 dans la boite en plastique. J'en prenais 2  avant le repas de midi et 2 avant le repas du soir et ce, pendant 10 jours.

Qu'est-ce que j'en pense? Les capsules sont grosses et difficiles à avaler. Je n'ai jamais oublié une prise car il est facile de se souvenir de prendre les comprimés avant de manger (et pas 1/4 d'heure avant le repas comme certains compléments alimentaires). J'ai ressentis une amélioration de l'état de ma peau: elle est plus lisse et la cellulite n'est quasiment plus visible allongée. Bref, je pense que je referai une cure d'ici 3 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire