samedi 19 mai 2012

Mousse tentation Chocolat... BELLE A CROQUER

Mousse tentation Chocolat (moins de 12 euros)


Ce qu'en dit la marque:


"Son secret ? 
Sa formule contient un extrait de beurre de cacao, connu pour ses vertus hydratantes, un extrait aqueux de chocolat bio et une source de magnésium. Sa mousse légère fond sur la peau et ravira les Belles à Croquer les plus gourmandes. 

Conseils d'utilisation : une fois par semaine, s’enfermer seule et au calme dans la salle de bain. Se tartiner généreusement de Mousse tentation Chocolat les parties du corps à nourrir et laisser poser 5 à 10 minutes en veillant à ne pas se frotter aux murs. Résister à la tentation de se lécher les doigts. Rincer à l’eau tiède jusqu’à retrouver sa couleur de peau d’origine.
Contenance : 200 ml"


Ce que j'en pense:
J'aime, que dis-je... J'ADORE l'odeur de mousse au chocolat noir!!! Et la consistance est la même que celle de la mousse au chocolat. Une vrai mousse sur la peau... Un bonheur à étaler et il faut effectivement se retenir de ne pas se lécher les doigts après application du produit... Ma peau est assez bien nourrie effectivement et l'odeur reste sur la peau même après avoir rincer le produit.


Bref, je vous le recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire