vendredi 18 mai 2012

Gommage activateur detox... YVES ROCHER

Gommage activateur detox 12 euros


Gros coup de coeur pour ce gommage corporel. Je l'ai acheté sans être vraiment convaincu. En fait, il était vendu   dans un coffret avec le gel detox. L'ensemble était à 16 euros 90 alors que le gel detox tout seul était à 22 euros car non soldé . Donc j'ai pris ce gommage en me disant que ça me ferait un banal gommage corporel de secours quand j'aurai fini mes gommages SEPHORA. 


Que nenni! Déjà l'odeur est top. C'est la même que celle du gel detox. Pour vous donner une idée, ça sent le citron vert et les herbes aromatiques mélangées. Non ça ne sent pas la citronnelle ça sent les vacances!


Autre point positif: les grains de ce gommage: HYPER FINS parfait pour les zones sensible du corps comme le ventre et la taille. 

Il faut très peu de produit pour gommer une grande surface car il se répartit très bien. Je pense que j'en ai pour plus de 2 mois à raison de 2 utilisations par semaine.

Dernier point: il est actuellement soldé à moins de 6 euros (soit quasiment le prix d'un gommage sephora).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire