jeudi 31 mai 2012

Les cadavres de mai

Vous allez voir qu'il y a beaucoup de crèmes minceurs mais une a été terminé le 3 mai, 2 autre étaient déjà entamées et ont été fini et un autre fut terminé peu avant aujourd'hui. Il y en aura donc bien moins le mois prochain.

Crème mains lavante SEPHORA (4,50 euros)
parfum goyave passion

2 mois d'utilisation
Très agréable comme odeur
Texture gel

A racheter? Oui si... Sephora n'avait pas supprimer cette odeur, il l'on remplacé par le parfum "mangue"





Demak-Up sensitive à l'aloe vera (2,50 euros)

très doux
agréable pour le démaquillage

A racheter? Oui si je ne retrouve pas mes cotons demake-up duo+




Mixa intensif minceur Objectif ventre plat (9,90 euros)

(voir ma revue du 7 mai)

A racheter? Oui, oui, oui et re-oui







Nivea body good-bye cellulite (11 euros)

Présentation: un gros tube
Texture: gel assez liquide (très agréable)
Pénétration: assez longue
Efficacité: moyenne
Odeur: agréable
Rapport qualité/prix: très bon

A racheter? Oui :) et même toute la gamme autour.


Concentré Ventre Plat

Concentré minceur ventre plat - Soin anti-rondeurs

(29 euros 90)

la rutine et la caféine aide à limiter le stockage des graisses* et à stimuler leur dégradation* pour un ventre visiblement plus ferme  dès la 1ère semaine. ( ce n'est pas mon cas)

- Après 4 semaines du concentré minceur ventre plat, les rondeurs sont atténuées, le ventre est comme redessiné, les bourrelets paraissent moins visibles et la taille est affinée (là encore, pas de résultats)

Par contre, il y a des minibilles bleues qui indiquent quand on a suffisamment massé. Tube 125 ml 


A racheter? Non... car pas efficace sur moi.


Gel SOS destockant (22 euros)

Reprenez le contrôle de votre corps

Une cure detox au complexe Citrus-Coriandre déstockant(1) pour reprendre le contrôle de votre corps:

- votre silhouette est affinée et redessinée (oui, dés 10 jours)

- vous retrouvez le corps dans lequel vous vous sentez bien.( je suis plutôt d'accord)



Son + : sa texture gel fondante au parfum acidulé qui pénètre sans coller. (cela colle 10 minutes quand même)


165 mL


A racheter? Oui, c'est déjà fait en fait!


Le gel douche Jardin du monde à la grenade d'Espagne (Moins de 4 euros)

Odeur agréable mais pas assez sucrée à mon goût.

A racheter? Pourquoi pas, mais ce n'est pas mon préféré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire