vendredi 1 juin 2012

Basic 3 temps... CLINIQUE

Lors d'une vente privée à SEPHORA j'ai acheté le basic 3 temps de Clinique; Heureusement que j'ai demandé à une conseillère car j'allais acheté la n°3. Or elle m'a conseillé la N°2 car j'ai la peau mixte mais extrêmement sèche sur les joues.

J'ai eu également un échantillon de 2 jours d'utilisation du basic 3 temps n°2.

Le savon est top. Il laisse la peau douce, elle ne tiraille pas et le savon ne sent pas de trop.

La lotion est pas mal, elle parfait bien le démaquillage et laisse une sensation de fraîcheur hyper agréable à l'approche des beaux jours

L'émulsion hydratante n'est vraiment pas pratique car le produit est très épais et le goulot et étroit et long... De plus l'odeur est un peu entêtante. Elle sent le gras en fait... Donc pas super agréable.

L'ensemble m'a coûté 33 euros. Est-ce que je rachèterai? Oui, mais pas les 3... Le savon (pour toute l'année) et la lotion pour le printemps et l'été.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire