samedi 2 juin 2012

Nuage de crème à la guimauve...BELLE A CROQUER


 Oui, vous ne rêvez pas... Je l'ai enfin trouvé!!!

Oh, je n'ai pas réussi à la trouver dans ma ville. Je l'ai donc commandé sur le site de ma boutiquesanté.com .

Alors, est-ce que cela vaut ses 12 euros? Oui!!! L'odeur est à tomber... Vous connaissez l'odeur des nounours en guimauve enroulé de chocolat? Ben ça sent ça... Même mon chat a essayé de me lécher le visage...



Je l'ai testé l'autre jour sur une peau propre. Je l'ai appliqué en couche moyennement épaisse et je suis allée me détendre dans mon lit... Je me suis endormie avant d'avoir enlever le surplus... et en fait je me suis réveillée avec une peau hyper douce et sans excédant!!! Ma peau avait tout absorbé!!!

La texture est assez épaisse mais fondante.

Bref, je vous la recommande. 

50 mL 
A conserver 6 mois après ouverture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire