mardi 10 juillet 2012

24/7 glide-on shadow pencil ... URBAN DECAY

 Voici un ensemble de crayons que j'ai eu en soldes à -50% sur le site de SEPHORA, soit 17,50 au lieu de 35 euros.
Ce sont des crayons de 2,5 g. Ils sont un peu petits mais, en même temps, qui a déjà terminé ses jumbos avant qu'ils sèchent!?

Voici les différentes couleurs:
- Rehab
- Juju
- Sin
- Clash
- Delinquent
Voici les swatchs: =============

Les crayons sont gras mais tiennent hyper bien. Je ne sais pas s'ils sont waterproof... Mais pour les enlever, mes ami(e)s, il faut être patient. En tout cas, ils tiennent toute la journée et même à la piscine et au hammam...

Oui, parce que je suis quand même allée à la salle de sport sans me démaquiller et je suis allée au hammam associé à la salle sans faire attention et le crayon a tenu!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire