samedi 14 juillet 2012

Jolie box de Juillet... version 6

 Comment dire à quel point je suis déçue!? J'aurai voulu l'huile sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac (marque que je ne connais pas)


Ce que je n'aime pas:
1) j'ai une des box les moins chers!!!
2) j'ai dit que j'avais la peau TRES claire et on me donne un indice 30 alors que je mets du 50+ (pas par envie mais parce que j'ai eu un cancer de la peau et que je suis donc OBLIGEE d'en mettre, c'est VITAL pour moi.
3) les crèmes sont ridiculement PETITES... Franchement 3mL... 3mL QUOI!!!!!

Ce que j'aime:
1) La mousse nettoyante qui pour le coup est pile poil mon profil (peau sèche et sensible). En plus, je ne connais pas et là, ça m'a vraiment fait plaisir!!! (même si c'est un produit de supermarché, je n'aurai jamais osé essayer)
2) le vernis, tout mimi, tout petit, mais bien pour ... La rentrée ;) Oui car le bleu gris ce n'est pas franchement ce que j'ai envie de mettre en été.
3) la boîte rigide que je recycle toujours avec plaisir.

Bref, si cela ne s'améliore pas en août, je ne renouvelle pas mon abonnement!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire