dimanche 15 juillet 2012

TAG Les 7 péchés capitaux

L'AVARICE: 

Quel est ton produits le plus cher et ton produit le moins cher?

Mon produit le plus cher est la palette swimming pool de DIOR de la collection croisette.

Mes produits les moins chers sont tous les produits à 1 euro de chez ELF.





LA COLERE

Avec quel produit de beauté as-tu un rapport amour/haine?

Les vernis, j'adore avoir de beaux ongles de toutes les couleurs, mais je déteste enlever un vernis écaillé... En plus, mon homme est hyper sensible à l'odeur du dissolvant et je me fais un peu disputer quand j'utilise le dissolvant juste avant qu'il rentre du travail.


GOURMANDISE

Quel est le produit de beauté le plus délicieux que tu possède?

Sans hésiter, la mousse tentation chocolat de BELLE A CROQUER. (voir ma revue)






PARESSE

Quel est le produit que, par par faute de temps (ou de motivation) j'ai souvent tendance à zapper ?
 
 
M'hydrater le corps. Mon chéri trouve que je passe déjà beaucoup de temps à me pomponner le visage donc je m’occupe plus de lui en négligeant la peau de mon corps ^_^


ORGUEIL
 
Quel est le produit de beauté qui me donne le plus confiance en moi ? 
 
Le correcteur de teint car j'ai beaucoup de rougeurs et de boutons sur le visage.







LUXURE

Qu'est ce que je trouve "beauty sexy" chez l'autre ?
 
Ses fesses moulées juste comme il faut dans un beau jeans ;)


ENVIE

Le produit de beauté que j'aimerais un jour m'offrir ?

Un blush Lancôme, je les trouve trop beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire