dimanche 8 juillet 2012

Jungle addict ... NOCIBE

 Voici une palette que j'ai acheté en soldes à NOCIBE. C'est d'ailleurs une palette de cette marque. Je l'ai eu à 5 euros au lieu de 10 euros soit -50%.

Je ne sais pas si elles sont partie vite car je suis arrivée la première devant le magasin. Enfin... Ce n'est pas tout à fait exact... Je suis arrivée à 9H30 devant Nocibé, mais j'ai cru voir que c'était ouvert. Je voulais pas louper l'ouverture de SEPHORA, mais je me suis dis que vu qu'il y avait personne (alors que devant SEPHORA il devait déjà y avoir du monde).

J'ai donc trouvé une palette sympa avec des blush pas trop foncé. Vous voyez qu'il y a  2 blush, 2 bronzeurs, 1 eyelighteur, 3 fards à paupières et 2 pinceaux inutiles.
 Un des blush est un rose bébé et l'autre blush est un pêche pâle. Ce sont deux couleur très belle, que je mets tout le temps. En tout cas, ce sont de belles couleurs quand on est un peu blanche.

Les bronzeur sont assez clairs et ça c'est bien car j'ai beaucoup de mal à en trouvé qui soit adopté à ma peau pâle.

L'eyelighteur  est pas même pour le dessous de sourcil mais est trop poudreux pour le dessus de pommettes. 

Les 3 fards à paupières sont assez pigmentés. Le rose et le marron sont irisés et le noir est mâte.

Ils sont tous assez poudreux comme vous pourrez le voir en dessous en swatch.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire