samedi 7 juillet 2012

TAG Beauté

Make-up :
  
Fard à joue ou poudre auto-bronzant : fard à joues
Gloss ou Rouge à lèvres : rouge à lèvres
Eye liner ou mascara : mascara ET eye-liner
Fond de teint ou correcteur/anti-cerne : Anti-cernes en été, les deux en hiver. 
Fard à paupières neutre ou couleur : couleur
Fard à paupières pressé ou pigment : pressé (bien plus pratique)
Pinceaux ou beauty blender : pinceaux
 
Ongles :

OPI ou Essie : Je ne connais ni l'un, ni l'autre
Long ou court : long
Acrylique (résine) ou Gel : aucun
Couleurs vives ou couleurs sombres : couleurs vives en été et plus sombres en hiver
Avec ou sans dessin : sans quand je travaille et avec pendant les vacances

Corps :

Parfum ou body splash : parfum
Lotion ou beurre :beurre, plus pratique à emmener dans son sac
Gel douche ou savon :gel douche
Lush ou The Body Shop : Je déteste les odeurs à Lush (j'en ai un dans la ville où j'habitais avant), mais en même temps les produits que j'ai testé de The Body Shop (des cadeaux) puaient (ben oui, moi l'huile d'olive, je la mets dans l'eau des pâtes, pas sur mon corps)... Je pense que je dirais tout de même The body shop.

Mode:
 
Jeans ou pantalon : jeans
Manche longue ou courte : longue
Dos nu ou décolleté : décolleté
Robes ou jupes : jupe
Tong ou Spartiate : Tong
Foulard ou chapeau : foulard autour du cou
Talon ou plat : A talons pour travailler, plat pour faire les courses ou du shopping
Petites ou grosses boucles d’oreille : grosses à mes premiers trous sur les oreilles et petites pour les 4 autres trous sur les lobes
Collier ou bracelet : collier
H&M ou Forever 21 : je n'ai testé ni l'un ni l'autre.

Cheveux :
 
Bouclé ou lisse : Ondulé ;)
Chignon ou queue de cheval : queue de cheval
Laque ou gel : aucun
Longs ou courts : longs
Avec ou sans frange : sans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire