vendredi 6 juillet 2012

Trent Report... BARE MINERALS

Voici un kit acheté en soldes. Depuis le temps que je voulais tester ces produits, mais j'avoue que leur prix m'a toujours freiné. Du coup j'ai sauté sur l'occasion en voyant ce fabuleux kit à 9,90 euros au lieu de 25,90 euros.

En plus, c'est le kit que je trouvait le plus joli. L'ensemble est composé de 2 fards à paupières (un neutre et un doré), un blush rose, un eye liner noir et un gloss rose.

Je vous montre tout ça (ne faites pas attention à mes ongles, mon nail patch (acheté chez SEPHORA en soldes) arrive en fin de vie.

Et je vous montre ce que ça donne en look à la fin.


 Voici donc le mademoiselle, un champagne rosé.
 Splendid est un bronze doré foncé
 Sweet cheeks est un rose (même couleur que la fleur)
 Le round the clock à pour nom midnight. C'est un noir, moins intense que les Urban Decay et le crayon noir de Lancôme.


Et voici un gloss rose fraise en version miniature de 2mL.


Et voici ce que cela donne:

- pour les lèvres

- pour les yeux





sans flash



avec flash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire