mardi 24 juillet 2012

My little Travel Box


Mon chat est sceptique par rapport au coussin Princesse Tam Tam.
 - stick anti-cernes PRACTI BEAUTY (pile poil la bonne couleur pour mes cernes) (à 3,90 euros chez NOCIBE)

- Hypnôse Star LANCÔME de 2 mL (28,15 euros les 6,5mL soit 8,7 euros environ les 2mL)

- Embellisseur abricot Agnès b. (18,90 euros les 30 mL soit 6,30 euros les 10 mL)

- Eau de Cologne COUVENT DES MINIMES 30 mL (8 euros)

 Et le produit qui m'a le plus déçue... Mais bon MLB ne pouvait pas deviner que JolieBox me l'avait déjà envoyé. Le côté positif, c'est que les 2 box m'ont envoyé l'indice de protection maximale pour une huile, donc contrairement à beaucoup de personne, ILS ONT LU MON PROFIL. De toute façon, je considère que les tords sont partagés par les 2 box... Je ne pense pas renouveler mon abonnement à JolieBox... Par contre, malgré les changements, je reste à MLB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire