dimanche 22 juillet 2012

TAG les 11 questions


1) Quel est ton surnom?
Pim

2) Quel est ton parfum préféré?
Comme une Evidence de YVES ROCHER pour la vie de tous les jours
Trésor Midnight Rose pour les soirées

3) Quel est ton produit chouchou?
le poudrier b. Perfect d'Agnès b.

4) Quelle est ta friandise favorite?
Les nounours en guimauve recouverts de chocolat... MIAM

5) Quel est l'endroit où tu décompresses le plus?
A la piscine ou au spa de ma ville

6) Quel est ton plat préféré?
Les sushis

7) As-tu un grigri?
une chaîne en argent offerte par ma grand-mère avec 3 pendentifs en argents et ambres représentant les 3 membre les plus importants de ma famille (ma mère, mon frère et mon père).

8) Quelle est ta marque habillement préférée?
Grain de Malice

9) Es tu sportive?
Oui... Le dimanche ^_^ MDR

10) Tu es plutot campagne ou ville?
Ville de taille moyenne (50 000 habitants) à la campagne.

11) As tu un animal?
Oui, une chat noir ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire