samedi 27 octobre 2012

Haul 2/2 Palette Naked 2... URBAN DECAY


Oui, 10 ans après la folie Urban Decay et sa palette, la Naked 2 est mienne. Quand j'ai acheté la Naked, la 2ème était déjà sortie. Je me suis rabattue sur la première palette car je me suis dis qu'elle eserait en rupture de stock avant la seconde. Et puis je me suis rendu compte que c'était une collection permanente... Bref, j'attends avec impatience la Vice palette et les crayons qui vont avec et pour me faire patienter, je me suis dis que c'était le moment de me prendre cette palette que je comptais de toute façon acheter un jour...

Ceci est donc fait et je ne suis pas du tout déçue. La palette est différente de la 1. Les fards sont complémentaires avec ceux de la 1 et je pense que l'ensemble forme la base de ce que l'on peux mettre tous les jours, dans toutes les profession et dés que l'on est en age de se maquiller. Je pense que si j'ai une fille, ce sont ces palettes que je lui offrirai ou alors des palettes de ce genre.

Il y en a pour tous les goûts: des fards pailletés, des fards irisés, des fards mats...

Prix: 43 euros sur SEPHORA.FR et je l'ai eu à 34,4 euros grâce aux -20% de la vente privée des cartes black.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire