dimanche 28 octobre 2012

TAG sans Tabou + 18 ans

1) Si tu passais la journée dans la peau du sexe opposé, que ferais-tu?

J'aimerai savoir ce que l'on ressent lors d'un orgasme masculin.

2) Que penses-tu de l'homosexualité, tu l'acceptes, tu la fuis ou tu n'as pas d'avis?

Je pense que l'amour n'a pas de sexe et que le plus important dans la vie c'est de s'épanouir dans tous les domaines, y compris en amour. Donc plus que l'accepter, je la comprends.

 3) Ton conjoint te quitte pour une personne du même sexe que lui, comment réagis-tu?

Je serai triste et je me demanderai si j'ai contribué à son choix en ne lui apportant pas tout ce dont il aurait eu besoin.

4) Que penses-tu des hommes qui se maquillent?

Je ne suis pas réfractaire pour le maquillage du teint, mais je n'aime pas le maquillage des yeux.

5) Cite moi une personne réelle ou fictive qui te fait fantasmer.

Matthew Porretta dans Les nouvelles aventures de Robin des Bois et Johnny Depp dans tous ces films!



6) Es-tu pour ou contre les string pour homme?

Euh... je crois que je pouffe de rire si jamais mon chéri me fais la surprise. Il y en a des ridicules avec une tête d'éléphant... Je vous laisse deviner ce qui remplit (ou pas) la trompe... RIDICULE.

7) Quelle partie du corps de ton homme préfères-tu?

Ses fesses, toute rondes et fermes ^_^.

8) Es-tu pour ou contre le mariage gay?

Comme je l'ai dis précédemment, l'amour n'a pas de sexe et le mariage est avant tout un engagement d'amour. Donc je ne vois pas pourquoi deux personnes qui s'aiment n'auraient pas le droit de s'unir et n'auraient pas les mêmes droits que les couples hétéro.

9) Qu'est-ce qui est le plus rédhibitoire chez un homme et chez une femme?

Les dents dégueulasses, jaunes et pleines de caries, la mauvaise haleine et les odeurs de transpiration.
Mentalement, je déteste les gens sadiques qui font du mal pour le plaisir.

10) Qu'as-tu pensé de ce TAG?

Il est très original.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire