lundi 26 novembre 2012

GlossyBox Les Essentiels N°1

Glossy box Les Essentiels N° 1 version 2
Coloration blond clair GENERIK 100 mL 9,90 euros ==> top pour moi, je suis blonde foncée (juste une question pour les brunes: quelle coloration avez-vous reçue)
Baume Ultra-nourissant GARNIER 300 mL 5,15 euros ==> donné à mon chéri qui à la peau très sèches et approuvé par celui-ci (peut-être parce que c'est moi qui lui ai appliqué ;) ). Texture beurre très agréable, pas de film gras, absorption rapide.
Dentifrice SIGNAL WHITE NOW GOLD 50 mL 3,5 euros A TESTER, je dois finir mon dentifrice avant de l'entamer. Le format voyage me va.

Gel douche essentiel MONSAVON 250 mL 1,95 euros Piqué par mon chéri Donné avec plaisir à mon chéri qui adore la marque.
Parfum Roll-on FILLES DES ILES 10 mL 6,5 euros Sent le lilas. Odeur plutôt printanière. Format Roll-on.
Gel antibactérien parfum fruits rouges ASSANIS 80 mL 3,50 euros Gel au format compact, facile à transporter et une odeur plutôt agréable. Bien pour donner envie aux enfant de se laver les mains. Attention cependant car l'alcool passe dans leur sang... Ne pas utiliser 5 fois par jour!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire