dimanche 25 novembre 2012

TAG My personal swap

1, La ou les couleurs que tu préfères ? 
J'aime beaucoup de rouge et le violet.
 
2, La ou les couleurs que tu n'aimes pas ? 

Je n'aime pas ce qui est beige, moutarde, jaune canari
 
3, Ton ou tes odeurs / goûts préférés ? 

J'aime les odeurs sucrées pour le cocooning le soir et les odeurs fleuries en journée.
 
4, La ou les odeur(s) que tu ne supportes pas ? 

Je n'aime pas l'odeur du thé et donc l'odeur de beaucoup de produit bio.
 
5, Ton animal préféré ?

Le tigre (mon signe astrologique).
 
6, Ton type de peau (Visage & corps?)

J'ai la peau du visage mixte à sèche et une peau normale à sèche au niveau du corps
 
7, Et ton type de cheveux ?

Racines grasses pointes sèches (oui on est dans le glamour ;) )
 
8, Quel est ton indispensable soin?(Visage,corps?)

Ma crème de nuit.
 
9, Quel est ton indispensable maquillage?(Teint,yeux,lèvres?)

Je suis fan des bases à paupières Urban Decay.
 
10, Plutôt rouge à lèvres ou gloss ?

Rouge à lèvres
 
11, Plutôt couleurs nude ou flash sur les lèvres ?

Nude en journée car j'aime le maquillage des yeux chargé et flashy le soir.
 
12, Quelles couleurs portes-tu le plus souvent sur les yeux ? 

Le marron ou le kaki (ayant les yeux couleur noisette...c'est un peu normal)
 
13, Aimes-tu le vernis à ongles ? 

J'ai eu le droit de me maquiller à 15 ans, mais j'ai pu mettre du vernis dés 10 ans... Donc j'avoue, je suis encore plus accro au vernis qu'au make-up ;)
 
-Si oui, Quelles couleurs aimes-tu porter sur les ongles ?

J'aime le bleu (14 vernis bleus, c'est grave docteur?)
 
14, Baignoire ou douche ? 

La baignoire est l'élément INDISPENSABLE dans un appart ou une maison.
 
15, Tes senteurs pour les gels douches plutôt fruitées, sucrées, aquatiques? 

Plutôt fruitées
 
16, Quel est ton accessoire préféré?(Bijou,foulard,sac?)

Les boucles d'oreilles!!!
 
17, Portes-tu des bijoux ? Si oui, quel genre ?

Fantaisie pour les 4 premières boucles d'oreilles et les colliers et bracelets, en or blanc pour les piercings.
 
18, Fais-tu des allergies particulières ?

Non
 
19, Ta marque de cosmétique préférée ? 

Urban Decay
 
20, Quelle marque aimerais-tu tester ? 

Givenchy
 
21, Quelles sont tes friandises préférées?

Les nounours en guimauve recouverts de chocolat et les fraises tagada
 
22, Aimes tu les stickers,papier a lettres cute,genre kawaii,japonais,etc...?

Oui, j'aime beaucoup, mais dans ma vie perso. Cela n'apparaitra jamais dans ma vie professionnelle.
 
23, Qu'as-tu dans ta wishlist en ce moment ?

Les 3 palettes de 6 fards d'UD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire