lundi 3 décembre 2012

Glossy box de novembre


PUREOLOGY Essential Repair Instant Repair: A 31 euros les 250 mL, pas sûre que j'aurai cédé à la tentation de l'acheter... Ca tombe bien, j'ai entamé mon dernier soin pour les cheveux.

RAPHAEL COSMETICS Mascara Allongeant Pure: il est vrai que je n'ai pas suffisamment de mascara (ironie quand tu nous tient) Concrètement, j'ai 4 mascaras ouvert, 2 YVES ROCHER, 4 GEMEY, qui m'attendent... Plus lui... Bon à 11 euros 90 on va passe plaindre.

ALESSANDRO Snowflakes Smoothing Hand Cream: cette crème pour les mains sent plus la canelle que la pomme. Je ne suis pas fan de la canelle donc je la mettrai sur mes jambes je pense. 11, 90 euros les 4g...Soiti ici,... je ne sait pas bien... -_-'

INSTITUT KARITE Lait corps extra doux Il sent très bon le karité, une odeur que même mon homme aime. Je vais l'utiliser c'est sur, mon coup de coeur de la box. 23 euros les 250 mL... Soit ici 4,6 euros les 30 mL.

GIORGIO BEVERLY Giorgio L'odeur conviendra aux personne qui aiment les odeurs fleuries très présentes... Je dirai que c'est un parfum dans le style de l'air du temps de NINA RICCI mais en bien plus présent. Ce n'ai pas un parfum pour jeune fille, mais pour femme d'une trentaine d'année je pense. 79 euros les 90 mL, soit ici 3 euros la miniature.

==> 31 + 11,90 + 4,6 + 3 = 50,5 euros Au moins car je ne sait pas combien coute la crème pour les mains. J'aime beaucoup cette box et en plus, elle est largement rentabilisée. Je trouve que Glossybox a enfin trouvé le bon système. 

^_^ Comme je suis dans mes bulletins scolaires, je vais faire celui de la GlossyBox: "Après avoir mal débuté l'année, Glossybox semble enfin avoir trouvé une bonne méthode de travail. Gardez cette précision pour l'année à venir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire