dimanche 2 décembre 2012

TAG La dernière fois que...

Voici le TAG créé par   (Allez voir sa chaine elle est super!)

 La dernière fois que:

1) J'ai pleuré devant un film?
Honnêtement, je n'étais pas bien l'autre jour et il a suffit de voir le journal de 20H (qui annoncait plein de catastrophes comme d'hab) pour me faire craquer.

2) Je me suis disputé avec quelqu'un?
Avec une de mes collègues qui a démissionné d'une heure d'aide personnalisée en nous laissant les enfants dont elle devait s'occuper et en nous en rajoutant d'autres pour la prime!!! Ce n'est donc plus de l'aide personnalisée, mais un cours!

3) J'ai eu une grosse flemme?
Pas plus tard qu'aujourd'hui, quand j'ai du corriger mes copies.

4) J'ai eu un craquage vêtement ou makeup?
Il y a peu j'ai craquée mon slip chez Sephora en faisant 2 grosses commandes de 60 et 80 euros. -_-' gloups

5) J'ai appelé quelqu'un?
Mon chéri, jeudi.

6) J'ai été malade?
Je l'étais il y a quelques semaines, un gros rhume.

7) J'ai cuisiné?
Aujourd'hui.

8) J'ai été au ciné et ce que j'ai été voir?
On a vu Blanche Neige avec mon chéri et les vacances de Ducobu... Quand, je ne m'en souviens plus.

9) J'ai fais la grasse mat'?
Le WE ou en vacances car je me lève très tôt quand je travaille.

10) J'ai eu un fou rire?
Avec mon chéri, il y a quelques jours.

11) J'ai fais une bonne action?
Tous les mois, je donne une dizaine d'euros à AIDES. Ce n'est pas grand chose mais je mets un point d'honneur à donner à la hauteur de ce que je peux aux associations dont je veux valoriser l'action.

12) J'ai pris soin de moi?
Tous les matins je me réserve 1/2H voir 1H le WE pour me bichonner. Je préfère me lever plus tôt mais m'accorder un temps pour moi, car quand on est prof on donne beaucoup de soi aux élèves, aux collègues, à l'administration et on se sent vite frustrée quand on ne peut pas s'accorder un moment à soi.

13) J'ai été stressée?

Aujourd'hui, j'ai peur de ne pas penser à tout quand je prépare un cours.

14) Où je me suis habillée classe?

Pour l'anniversaire de la cousine à mon chéri en octobre.

15) Où j'ai dis je t'aime à quelqu'un?

Je le dis tous les jours à mon chéri avant de partir travailler

16) Où je me suis prise une grosse cuite?

Pendant les vacances d'été.

17) Qui je tague?

Tous ceux qui veulent faire ce TAG (Mettez moi le lien en commentaire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire