mercredi 12 décembre 2012

Haul BABOU...

Quand j'ai commencé à voir apparaitre sur la toile des revues sur les bougies Yankee Candle, j'ai tout de suite eu envie d'en avoir une moi même... Mais le prix m'avais pas mal refroidi. J'ai fini par laisser tomber et je suis tombée par hasard il y a 1 mois sur une vidéo parlant des Candle Lite à Babou à des prix raisonnable. 

Ni une ni deux je suis allée à celui qui se trouve à côté de mon travail et là, déception, je n'ai trouvé que des senteurs de Noël... Je n'avais pas le temps de m'attarder, j'ai donc repousser la recherche de bougies dans le magasin à la semaine suivante et là, miracle j'en ai trouvé... Malheureusement pas les senteurs que j’espérais... 




Mais bon voici mes trouvailles:
- Jarre Creamy Vanilla Swirl (Tourbillon de vanille crémeuse) 7 euros (510g)
- Mini-pot Holiday Treats (Gâteries des fêtes) 1,50 euros (85g)
- Pot Tropical Fruit Medley (mélange de fruits tropicaux) 2 euros (99g)
- Pot Juicy Black Cherry (cerise noires juteuses) 2 euros (99g)
 
Je suis en train de faire bruler une bougie Ikea à la vanille caramélisée et une petite bougie Yves Rocher à la pomme caramélisée, je vais donc attendre pour les bruler, mais je pense me prendre la jarre Vanilla Cookies la semaine prochaine comme c'est une édition limitée.

En tout cas elles sentent très bon, mais il y a moins de choix qu'avec les yankee candle. Ceci dit, j'ai désormais un brule parfum (acheté aussi à Babou) et je pourrai prendre des tartes ce qui est beaucoup moins cher que les bougies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire