jeudi 13 décembre 2012

Haul Eyes Lips faces

J'ai fait une petite commande ELF La semaine dernière. 

1: J'ai pris 2 polissoirs pour les ongles à 1 euro l'unité. Ils sont de moins bonnes qualités que ceux de Sephora. Mais il sont 8 fois moins chers... A voir.

2 et 3: J'ai également pris 2 pinceaux pour apposer le fard à paupières sur les yeux (2) et 2 pinceaux mélangeurs pour les yeux (3). Ils sont à 1 euro l'unité.

4: Les 3 mascaras duo transparents me servent à fixer mes sourcils à 1 euros l'unité.

5:  Je me suis laissée tentée par le gel soins sourcils pour 4 euros et j'en suis super contente!!! J'ai choisi la teinte Ash car je suis blonde foncée.

6: L'exfolient pour les lèvres est pas mal. Il contient des morceaux de sucre et l'ensemble est lié par un mélange à l"huile de jojoba et de l'extrait d'avocat.

7: Une des nouveautés ELF qui me faisait envie à 8 euros et hyper pigmenté et peu poudreux par rapport à d'habitude. Poudrier joli et compact. J'aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire