vendredi 7 décembre 2012

Les cadavres de la rentrée....


RIP une des deux bouteilles Créaline que j'avais acheté en août est finie. Je m'en sers pour me démaquiller le visage le soir et pour réveiller ma peau le matin. 
L'avantage de cette solution micellaire est qu'elle nettoie en plus de démaquiller. C'est à dire que si j'ai la flemme de me nettoyer le visage au savon, je peux toujours utiliser la créaline en passant un coton de plus.
A racheter? Oui quand j'aurai fini la seconde bouteille de 500 mL. Une vingtaine d'euros en supermarché.
J'ai fini le mascara reçu dans la MadBox: le fameux Cils architect 4D dont je vous bassine depuis des mois. RIP -_-' *triste*
Il me faisait des cils très recourbés et les séparait très bien en les colorant en noir.  Ce qui donnait des yeux de pin-up.
A racheter? Oui, mais pas tout de suite, j'ai des tonnes de mascara à commencer et surtout à finir. 15 euros environ.
La gelée fraiche de kiwi, un exfolient TRES doux... mais du coup, ce n'est pas forcément ce que j'attends tous les jours...
A choisir, je préfèrerai soit un peeling doux (comme le Sampar) à utiliser tous les deux jours, soit un gommage conséquent (exfolient geste d'institut Yves Rocher).
A racheter? Non... Je n'aime pas l'odeur et son action ne correspond pas à ce que j'attends d'un gommage. 10 euros environ en supermarché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire