jeudi 6 décembre 2012

Les erreurs de parcours... Episode 5


Nouvel épisode des "erreurs de parcours"... Et on commence par un produit que je n'ai pas acheté mais que j'ai reçu dans une box... Il s'agit de la silk infusion de CHI...20 euros les 300 mL (donc la peau des f... pour un soin). 

Ce produit, je l'ai utilisé 3 fois, et il m'a graissé les cheveux 3 fois. J'ai tout essayé: dose moyenne, très peu, très peu avec les cheveux un peu plus humide... Ca alourdit les cheveux, ça les graisse en les faisant crisser (là faut qu'on m'explique!) 

Bref, je ne vous le recommande pas du tout



Autre produit, chez Yves Rocher. C'est le genre de produit dont vous êtes contente d'avoir un échantillon avant d'acheter... Dire que j'étais prête à l'acheter comme ça en me disant qu'une BB cream ne peut pas avoir un effet plâtre (ce n'est pas un fond de teint), ne peut pas être jaune (ce n'est pas une crème teintée).... 

Une daube internationale:
- elle m'a donné des boutons dés la première application.
- elle m'a fait la peau jaune
- ma peau tirait même sur ma zone T (j'ai la peau mixte)
- un effet plâtre sans aucune couvrance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire