samedi 9 février 2013

Dans ma baignoire... épisode 3

 Voici mes nouveaux compagnons pour le bain: l'huile de bain et la bain douche de la gamme Chic Guimauve (collection de Noël 2012 de Sephora).

Je les ai acheté en soldes à -50%:

Bain douche 7,90 euros 3,90 euros 260 mL
Huile de bain 11,90 euros 6 euros 250 mL

 







J'ai utilisé plusieurs fois le bain douche, il mousse vraiment très bien. L'odeur se diffuse à merveille et le bain est un vrai délice.
 
J'ai utilisé une fois l'huile de bain. C'est la première fois que j'utilisais une huile de bain et je ne suis pas fan du fait que cela ne mousse pas contrairement au bain douche.

Bref, je rachèterai sans doute un bain de douche de Sephora, mais pas à plein tarif (faut pas déconner, 8 euros, c'est trop cher). Par contre, leur huile de bain est non seulement hors de prix, mais ne correspond pas à mes attentes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire