dimanche 10 février 2013

TAG préfères-tu...?


1. tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint?
Le teint sans hésitation, j'ai des trop grosses cernes.

2. tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux?
Ne plus me couper les cheveux, je ne me vois pas  avec la tête rasée.

3. tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits?
Définitivement trop grand, pour le confort.

4. si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage?
Des vêtements et en particulier plein de chaussures en cuir.

5. tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres?
Il est quand même plus facile de mettre du rouge ou du bordeaux sur les yeux que du noir ou du marron sur les lèvres... donc je dirai du rouge à lèvres en eye-liner.

6. tu préfèrerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste?
Je crois que je préfère encore un baggy doré (pour cacher mes grosses cuisses)

7. tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire?
Ne plus les maquiller (des fois je ne le fais pas d'ailleurs).

8. tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes?
Les sourcils (ils sont assez éparses et blonds, donc..)

9. tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC?
Ne plus utiliser de produits MAC (en même temps je n'ai jamais essayé et je ne m'en porte pas mal ;))

10. tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres?
Une seule couleur de rouge à lèvres, j'ai besoin de couleurs sur les yeux.

11. tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive?
Je préfère avoir des ongles vernis dans une couleur sombre, c'est ce que je porte d'ordinaire.

12. pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres?
Renoncer à mon produit préféré pour les lèvres (mon baume à lèvres ANATOMICAL) car ma base à paupières couleur eden d' URBAN DECAY est juste indispensable!!!

13. tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage?
Maquillée et les cheveux en bataille... comme d'habitude en fait ^_^

14. tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours?
Dur, mais les cheveux c'est mieux quand même...

15. tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie?
Ne plus jamais me maquiller, même si cela me manquerait... c'est crade de ne pas se démaquiller!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire